La Force des Vouivres
Elles se dressent pour nous observer et ressemblent à un gros cobra. Et OUI !! Je vous entends vous êtes en train de vous dire pourvu que je ne les rencontre jamais. D'ailleurs c'est leurs grandes tristesses, tous les humains ont peur d'elles aux premiers abords.
Elles sont reliées à l'eau souterraine et gardent le feu électrique de l'eau. Quand vous rentrez dans une église, si il y a une crypte vous êtes sûr dans trouver une. Elles sont responsables du lieu et au bon fonctionnement de l'énergie. Les Maîtres Bâtisseur avaient une bonne affinité avec elles.
Elles ont un dard à la sommité de leur queue qui contient une énorme quantité d'électricité, comme les Raies Mantas. Il ne faut pas le toucher, car ça secoue vraiment. Un jour avant de découvrir cette proéminence, j'ai malheureusement touché pour sentir ce que c'était et là !! AIAI !! ça fait mal !! Comme du 22O volts, j'ai été très secouée. Maintenant j'ai pris l’habitude de leur demander de mettre le bout de leur queue dans la terre...
Dans la vie de tous les jours, je peux traverser un Esprit sans le ressentir, il est important de se « débrancher » souvent car c'est très fatigant. Vouivre est une bonne magnétiseuse, elle se positionne sur mon dos, la tête sur mon troisième œil, amplifie celui-ci, ainsi que mon intuition. Les membranes du haut de son corps m'enlacent et développent une énergie considérable sortant de mes mains. Ce sont des guérisseuses. Grâce à elles les soins que je pratique sont plus puissants.
Elles vous aiment et le montrent bien. Quand elles vous adombrent votre démarche est différente et votre façon de vous mouvoir est plus souple et légère. Vous avez toujours chaud et ne pensez qu'à vous baigner surtout l'été.
La petite histoire
J'ai très peur de l'eau et oui. C’est une phobie et je me souviens pourquoi, une mauvaise aventure d'une vie antérieure. Je vois des Requins ou des Murènes partout, dans une rivière, dans un étang, vous ne me ferez pas mettre un pied dedans. Alors dans un lac certainement pas. Et pourtant, grâce à Aviva ma Vouivre, je suis rentrée pas rassurer du tout et j'ai nagé quelques mètres, pour moi c'est un véritable exploit. Elle m'a guéri pour un court instant et je la remercie grandement. Merci au peuple des Vouivres, elles aiment en offrande, un œuf cassé dans un bol avec du lait.
Je vous remercie StéPhanie
Stéphanie Dutruelle
Ess'aimer la vie