Ce sont des énergies admirables, je me sens reliée à ses êtres purs. En leurs présences j’ai une sensation de lien profond…
Quand elle active ses ailes, des lumières subtiles, multicolores, irradient l’espace. Elle est très douce et bienveillante, je l’aime profondément.
Un Jour, par curiosité et un sentiment de proximité, j'ai demandé à mon âme de venir me montrer mon apparence subtile. En Vision, les yeux fermés, j’ai vu un immense cheval ailé très effilé. Elle n’avait pas de corne et sa couleur cotonneuse et rosée scintillait de mille feux, me remplissait d’amour et de douceur.
"MMhh! C’est vraiment bon de recevoir cette amour."
C'est magnifique ! Les mots ne suffisent pas pour décrire cette émotion. Elle nageait dans les airs tel un dauphin. Son déplacement se faisait par ondulation, je sentais sa vibration, sa caresse sur mon corps physique. J'ai senti un amour si fort dans ma chaire, une puissance m'enveloppa d'une douceur méconnue. Cette rencontre m’a déstabilisé… À ce moment-là, j’ai pris conscience d’un manque d’amour pour moi-même. Ma poitrine se serra si fort, mon cœur souffrait d’un vide terrible… Ma famille des étoiles me manquait.
Aujourd’hui, j’ai compris conscience que l’espace et le temps d’un monde à l’autre, n’ont pas les mêmes réalités. L’horloge et le tictac sont bien différents dans des dimensions parallèles.
Celles que j'ai pu approcher sont toutes de couleur blanche nacrée, avec des variantes de ton pastel dans leurs Auras. Elles se déplacent sur terre, seul l’Alicorne vole, elle est plus rare, sa corne sur son front fait jaillir des arcs-en-ciel cristallins.
Les Alicornes sont reliés à l'esprit cristal du cœur de Gaia.
D’une dimension où le cœur de la terre est un immense cristal aux formes géométriques, vibrant sur une lumière matière, et antimatière, proche de la lumière noire. C’est très complexe…
Elles vivent près de Vortex à tendance féminin (Chakra de la Terre). Elles aiment les montagnes, se sont des gardiennes de puissantes portes multidimensionnelles.
Un jour, lors d’un atelier avec mes élèves, Dâme Alicorne, nous a honorés de sa présence. Elle tournoyait dans le ciel de sa grâce divine, et se posa près de nous. Elle s'approcha sans crainte, nous formions un petit cercle, elle circula librement en nous traversant…
Drôles et agréables sensations!
Elle déposa des petits cadeaux énergétiques sur nos Chakras, dont un cristal de roche arc-en-ciel, ressemblant à la forme géométrique d'un Zome.
Je connais ses joyaux particuliers. Je suis née avec cette vibration au-dessus de mon nombril. Je la nomme : « l'Étoile Rayonnante ».
Cette Étoile Rayonnante m'a beaucoup déstabilisé toutes ses années avant de découvrir qu’elle amplifiait toutes mes émotions, bonnes ou mauvaises. Ce Joyau nous offre une extrême sensibilité, en ouvrant les portes du clair senti, et la vibration d’amour.
Malheureusement, elle nous connecte aussi à la souffrance de la Nature, et l’agressivité humaines. Quand il y a violence, la douleur est démultipliée, nous la prenons comme un coup de poignard. Je pense que certains d'entre vous vont reconnaître ses symptômes… Alors, petit conseil, posez une main sur votre estomac quand on vous agresse et cela cesse rapidement.
Ce cadeau positionné sur notre corde d’argent, ce lien qui nous relie à notre âme, comme un bébé est relié à sa mère à la naissance, permet de nous connecter dans le monde invisible. Les Esprits de la nature aiment jouer avec, pour communiquer.
Merci Dâme Alicorne de tes présents précieux.
Les Esprits de la Nature ne sont pas avares d’offrir des cadeaux. Comme ils sont invisibles, ils arrivent qu'ont les perd. Si, nous ne les utilisons pas régulièrement, ils peuvent disparaître. À notre naissance, nous venons au monde, avec des outils qu'il faut découvrir. Ce sont des dons, des capacités, et aussi des pouvoirs. Le sens du mot pouvoir est employé pour dénommer des savoirs, des acquis de nos vies antérieures qu'il faut réveiller.
Rencontre avec le grand Pégase
Il est immense et doré, rapide comme l’éclair, puissant par sa hauteur de 4 mètres. Il aime se poser sur les hauteurs des montagnes. Dans mon clair senti, il se cabre avec ses ailes grandes ouvertes et majestueuses… Quelle prestance !.
Il signifie la force et la puissance.
La 1er fois qu'il m’est apparu, je faisais une prière pour un animal écrasé à l’abord d'une route. J'ai offert du Tabac sacré à ce corps meurtri et sans vie.
Le grand Pégase, a l'écoute de ma prière spécifique pour l’âme de cet animal, est apparu et c'est posé a coté. J’ai senti cette force colossale, instantanément il a emporté l'âme de la Chouette Hulotte et disparu. Son action si rapide en fait un grand mystère.
Je pense qu’il connecte toutes les dimensions, il sait où sont les paradis de chaque être en transition. Le mot paradis est employé pour signifier l’état de grâce pour chacun.
Je vous remercie StéPhanie
Stéphanie Dutruelle Ess'aimer la vie