>

L'appel du Passeur d'Âmes
Certains défunts ont besoin de nous pour continuer leur chemin. Certains sont restés coincés dans leur habitation, tandis que d’autres ne sont pas partis par regret, par peur de dire, notamment les secrets… Leur souffrance, leur colère ne permet pas leur ascension seule. Ils n’ont plus assez d’énergie et se “collent” sur des végétaux, des animaux, des objets chargés, des proches et même des inconnus…
J’ai eu très souvent des défunts et des entités accrochés à moi, amplifiant mon mal-être, car ils se “collent” par synchronicité de souffrance ou… se “nourrissent” de notre mal-être.
Les défunts se disent : « Qui peut mieux me comprendre qu'une personne qui a la même souffrance que moi ».C'est une question de fréquences, résonance. Les Défunts se nourrissent de nos souffrances et de nos dépressions.
Avant d'accueillir cette mission, je suis passée par la peur, le refus, la frustration, la maladie, le manque de savoir-faire… Mon chemin m’a permis de rencontrer des personnes inspirantes qui éveillèrent ma curiosité sur ces phénomènes, afin de mieux comprendre leur monde. Le chemin de l’incarnation est riche d’expériences et nous fait grandir de nos épreuves, toujours à la recherche d’évolution… de raffiner notre charbon intérieur et devenir le diamant éclairé par la lumière de l’âme.
C’est la raison pour laquelle les valeurs spirituelles et la confiance sont des notions essentielles pour les passeurs d’âmes. Le passeur doit grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche.
Pourquoi suis-je parasité par des âmes errantes ? Elles reconnaissent en vous leur souffrance... Pourquoi les entités mauvaises s’accrochent-elles à moi ? L'identification à la victime appelle des persécuteurs !
Nous travaillerons sur la détection des structures de caractère et des jeux de pouvoir que nous mettons en avant dans notre quotidien. Le travail sera relié au Livre d'Annie Marquier: La liberté d'Être.
L’appel du Passeur d’Âmes
Généralement, c'est à la naissance que nous devenons un passeur d'âmes. Certaines prédispositions permettent cela… Un vide… Un décès...Dans mon vécu, cela a commencé à la conception, ma mère ayant perdu un enfant avant moi. Ainsi elle me créa avec la peur que je meurs. Peu de temps après ma naissance, mon grand-père trouva la mort. Mon lien familial valida la mort avant la vie et je choisis inconsciemment… La non-vie…
Apprendre à accueillir cette Mission avec légèreté
Dans cette mission, l’importance du discernement est de faire la différence entre :
Je propose aussi des conseils pour accompagner une personne en fin de vie, afin qu'elle réussisse sa mort : « L'âme-or ».
Protocole de création d’un Puits et passage de lumière
Apprentissage et création de puits de lumière.