Cursus 3 Formation Géobiologie : Les Serviteurs de la Nature
Pré-requis : Stage Esprits de la Nature N°1 et N°2 ; Il est conseillé d’avoir participé au stage Géobiologie N°1 et N°2
Tous mes ateliers sont en collaboration profonde avec l’Esprit du lieu, les Êtres de la nature des différents plans de conscience et de lumière…
Méditations et théorie, avec cours pédagogique sur clef USB
DECOUVERTES DES PHÉNOMÈNES GÉOLOGIQUES
Les Failles
Les grandes failles géologique dans la croute terrestre résultent de l’action des forces des plaques tectoniques. Ce sont des fractures du sol plus ou moins profondes pouvant créer de simples fissures ou des gouffres profonds. Elles peuvent être d’une orientation verticale ou horizontale. Suivant les différentes couches de roches et de minéraux, la décomposition lente des différentes strates provoque des rayonnements Gamma en surface, ainsi qu’une certaine radioactivité naturelle contenue dans l’écorce terrestre. Il y a des failles sèches, des failles humides et des failles avec des cours d’eau, qui accentuent la vibration à tendance électrique très nocive pour notre santé.
La détection ne dépasse pas quelques centaines de mètres sous la surface du sol, se limitant à l’épiderme de la croûte terrestre. Le rayonnement des fractures du sol crée une onde subtile permanente, remontant en surface. Cette onde fissure les pierres de nos constructions et donc les murs de nos maisons. Imaginez l'impact de cette action sur notre corps physique !
Le croisement de plusieurs failles provoque des trombes énergétiques en surface, des Points Feux très nocifs. Les trombes sont de largeur et de hauteur variables.
Certains courants telluriques dûs à la respiration des failles sont très bénéfiques pour la santé et sont généralement détectés dans des cavités. Bel exemple des grottes de la St Baume à côté de St Maximin ou des cryptes.
L’atelier consistera à la détection des multifacettes des failles, des corrections en surface avec poses de pierres de petits menhirs et d’acupuncture terrestre.
L’acupuncture terrestre est le positionnement précis de plusieurs barres de métal enfoncés dans le sol, permettant l’évacuation des énergies nocives dans une zone donnée. Elle soulage considérablement le lieu, un peu comme l’existence d’une prise de terre dans un habitat.
Le Géobiologie va traiter la verticalité du lieu à la différence du Feng Shui qui va traiter l’horizontalité d’un lieu.
Le travail de cet atelier en Feng Shui, consiste à détecter la direction de la fpuissance du CHI énergétique d'un lieu, sa force, ainsi que les flux, les obstacles et les barrages de ces rivières énergétiques et de ces artères cosmo-telluriques.
Les artères ou veines, plus petites, sont des flux d’énergie serpentant les reliefs et les courbes du terrain. Certaines sont cosmiques suivant les sommets des montagnes, alors que d’autres sont telluriques et serpentent le bas des vallées.
De largeur et de flux différentes, elles déversent une énergie du CHI ou la force n’est pas forcément adaptée à la nature humaine. Chaque travail ou un simple changement d’orientation d’un bâti, voire une ouverture de fenêtre ou de porte, va avoir un impact direct sur les artères.
Je vous propose la détection et l’étude de cas sur terrain avec la possibilité de détourner certaines veines avec de l’acupuncture terrestre.
Balade en Forêt avec les Esprits de la Nature
Si le temps nous le permet, nous irons nous promener dans un bel endroit où sont présents des familles d’êtres de toutes natures, de différents plans d’évolution. Apprendre à mieux communiquer, à mieux les comprendre et enfin, à mieux respecter notre environnement pour honorer et « Être des Serviteurs du Monde ».
J’ai appris bien vite que nous avions besoin d’eux pour travailler en conscience car ils possèdent la clef des mondes subtils nous permettant d’accomplir des missions de qualité en Géobiologie et en bien d’autres pratiques.
Stéphanie Dutruelle
Ess'aimer la vie