>
Recouvrer signifie « rentrer en possession de… ». Il s’agit de reprendre possession de toutes les parts de son être intime, de réunifier ce qui a été fragmenté par les blessures, les chocs et les expériences de vie. Le travail de libération des mémoires karmiques, que l’on peut définir comme un recouvrement d’âme.
🌿 Ce processus permet une reconstruction profonde de la personnalité et de la Conscience, ouvrant la voie à un alignement plus juste, plus libre et plus conscient.
Nos paroles, notre façon de penser, nos actions ont une conséquence sur nos expériences d'incarnation. Nos expériences de vies, reliées au sexe, pouvoir, argent, peuvent nous affecter considérablement dans notre chemin d'expression. La notion de culpabilité réveille "On récolte ce que l'on sème”.
Certaine, après la vie attendent un Sauveur, la Lumière, un Dieu relié à l'égrégore de la religion, sans penser qu'ils sont Souverains et Libre.
Beaucoup donnent l'accord "aux Maîtres" pour revenir dans l'incarnation oubliant de plus en plus que la Source est à l'intérieur du SOI
Conseil de lecture : « La liberté d’Être » de Annie Marquier. Cet ouvrage étudie les structures de caractère reliées aux souffrances de vies antérieures entre autres. Rencontre plus approfondie dans le stage “ Passeur d’Âmes”.
Je vous propose des pratiques de lecture des mémoires engrammées dans le corps physique, une libération par canalisation avec des mots d’intention. Cette technique de nettoyage est en collaboration avec notre « part subliminale » relié à la Conscience du patient afin de comprendre ce qui se joue dans la vie du patient.
Le but de cette pratique est d'aller chercher toutes nos parts inconscientes dispersées à cause de la souffrance, le déni des besoins, la violence physique, verbale créant... la perte... de la confiance et légitimité. L'importance de ramener dans la conscience ses parties séparées pour les transmuter, les transformer et s'autoriser enfin à guérir.

Table et Chambre d'Hôtes