Cursus 3 Formation PRO: Thérapie Holistique
Pré-requis : stage Nature N°1 et N°2, Thérapie holistique N°1 et N°2. Vivement conseillé : Passeur d’âmes. Formation de 3 jours
Ce dernier cursus est ciblé sur :
Recouvrement d’âme, définition de recouvrer : "Rentrer en possession de...". Reprendre possession de toutes les parts de son être intime. Reconstruction de la personnalité.
Finalement le Karma, c'est quoi ?
De ce qui me parait le plus juste, je dirais que le Karma est une loi des “causes à effets”. Nos paroles, notre façon de penser, nos actions ont une conséquence sur les lois de l'univers. Nos expériences de vies et de vies passées, reliées au sexe, pouvoir, argent, peuvent nous affecter considérablement dans notre chemin d'expérimentation. "On récolte ce que l'on sème”. Cette charge karmique n'est pas une punition, mais existe pour révéler notre nature profonde reliée au cœur. "Sème l'amour et tu récolteras l'amour !". Le Dharma à l'inverse du Karma est relié à toutes nos vies de bonnes actions.
Conseil de lecture : « La liberté d’Être » de Annie Marquier. Cet ouvrage étudie les structures de caractère reliées aux souffrances de vies antérieures entre autres. Rencontre plus approfondie dans le stage “ Passeur d’Âmes”.
Je vous propose des pratiques de lecture des mémoires engrammées dans le corps physique, une libération par canalisation avec des mots d’intention. Cette technique de nettoyage est en collaboration avec le « Maître de Sagesse » relié à l’âme du patient afin de comprendre ce qui se joue dans la vie du patient entre le présent et les actions du passé. Ces mémoires peuvent être reliées au karma personnel, karma familial, karma humain collectif… Je vous propse :
Le Dharma est l’expression du meilleur de nous-mêmes, de nos qualités et de nos aspirations. Notre âme a besoin d’évoluer de façon bien différente de notre personnalité incarnée. Je vous propose de découvrir :
Méthode d'hypnose humaniste consciente. Le but de cette pratique est d'aller chercher toutes nos parts inconscientes dispersées à cause de la souffrance, le déni des besoins, la violence physique, verbale créant... la perte... de la confiance et légitimité. L'importance de ramener dans la conscience ses parties séparées pour les transmuter, les transformer et s'autoriser enfin à guérir.
L’enfant intérieur
Pour moi, l'enfant intérieur est la clef de la guérison de tous nos maux, la rencontre la plus importante. Cet enfant intérieur a beaucoup de blessures et réveille efficacement le pire de nos structures de caractère blessé… Il est le Mas Sacré tel le pilier ou le Mas de la grande maison intérieure ou malheureusement, il résonne aussi avec «Le massacré…». Je vous propose :
PRATIQUE DE L'OSTEO-ÉNERGÉTIQUE, SYMBOLES
3ème partie
Stéphanie Dutruelle
Ess'aimer la vie