Tout a commencé quand j'avais cinq ans
J'avais la certitude que mon alimentation était beaucoup plus riche en respirant l'air, les odeurs des fleurs, la vibration de l'énergie me suffisaient largement. A cette époque manger un fruit ou de la viande était horrible, c'était la mort d'un être. Je n'ai pas eu le choix, mes parents très inquiets devant leur petite fille rachitique, m'ont forcé à manger, manger, manger. C'est à cette époque là, que les Orbes ont disparu de ma conscience.
Et Oui !! il faut manger pour grandir !!
Certain très gros, ont le pouvoir d'exaucer nos vœux et ils m'ont choyé. J'ai sauvé plusieurs arbres de la maladie, juste en leur donnant beaucoup d'amour. Ils m'ont plusieurs fois guéris de mes peines.
Souvent après l'école, je partais me promener, des fois jusqu'à la nuit. Il n'était pas rare de voir des formes lumineuses, surtout à la tombée du jour. Jamais ils ne m'ont fait peur, au contraire j'étais bien avec eux. Le monde des humains ne m'a jamais rassuré. Les esprits de la forêt communiquaient en télépathie, sans mots, juste avec des sensations et des images. Pour moi, tout était naturel, jusqu'au jour OU !!!! J'ai décidé d'en parler « OULLALA ! ! ! ». Je pensais
sincèrement que tout le monde voyait ses formes luminescentes. Je me trompais. J'étais la folle du coin, les enfants sont très dur entre eux. Avec le temps j'ai plié et je me suis dis qu'ils avaient raison.
A l'âge de 17 ans, alors que j'habitais dans le Var, il se passa quelques choses de terrible. Un immense incendie dévora plus d'une cinquantaine d'hectares de forêt, et cela a duré deux jours. Le troisième jours je suis partie dans ce qui n'était plus rien, ravagé par les flammes, les squelettes des arbres étaient debout. J'ai marché et je me suis effondrée en larmes devant la carapace d'une tortue brûlée. Mes pleurs et mes lamentations ont été entendus. Je demandais pardon pour le mal qui avait été fait, car le feu était d'origine criminelle.
Le temps s'est arrêté, il n'y avait pas de vent, aucun chant d'oiseaux, aucunes cigales.... rien. Un petit tourbillons d'air d'un mêtre se manifesta devant moi. Soulevant la poussière des cendres, il partit d'un coup dans une direction. Je l'ai suivi, il allait vite, très vite et d'un bond, il sauta sur un chêne vert bien vivant, épargné des flammes. Les branches de l'arbre se secouaient dans tous les sens avec beaucoup d'insistance et j'ai aperçu un petit être. Il m'a parlé :
« Ne t'inquiète pas, nous sommes toujours là !! la vie ne s'arrête jamais !! ».
Merci beaucoup pour ces retrouvailles !! Je remercie la vie qui m'a permis de me re-connecter au monde invisible et je remercie tous ces êtres et humains qui m'ont enseignés.
Je vous remercie StéPhanie
Stéphanie Dutruelle
Ess'aimer la vie