Hauteur 7cm, longueur 13cm
Créations permanente autres photos sur demande : Mail Gaia-seva
Il existe un moment particulier quand on cuit l’argile, il se nomme : point quartz, à cet instant la température du four est à 570°. C’est le moment ou la terre se dilate, rougie et se transforme pour l’éternité en pierre, la silice se cristallise. Avant ce stade, l'argile remise dans l'eau redevient molle et collante, après le feu, sa vie s'immortalise !
A la température de 1000° je sors la sculpture incandescente du four. Sa 1ére respiration capte l'air et son énergie de l'instant. Il se produit une contraction de l'émail et de la terre qui se fissure en surface.
La mise en valeur du motif naturel se fait en plongeant la pièce dans des végétaux qui s'enflamment spontanément. La fumée dégagée, souligne les craquelures. Quelques instants suffisent pour laisser apparaître les dessins naturels. J’immortalise ce moment merveilleux en baignant l'argile dans l'eau. La brutalité de contact entre l’eau et la céramique très chaude, provoque un instant de torsion. Une naissance spontanée, unique, magnifique ouvrage d'un instant magique. Tout ce qui vit, vibre !! Terre vivante, Terre magique,Transformation et transmutation de l'argile par le feu.
Utilisation
Il protège votre maison. Ils s’occupent de vos plantes, de votre jardin potager et augmente considérablement le taux vibratoire d’un espace de vie. Ces esprits créent une harmonie et une paix visible et invisible.
Conseils
Ils aiment les fruits, coquillages, petites pierres, cadeaux, œuf, lait, alcools, encens, tabac... (Pas de fleurs coupées car les fées en souffriraient.) Ce n'est pas la quantité qui est importante, ce sont nos intentions !! Merci à vous tous ! Nous sommes tous reliés. StéPhanie
30 Euros frais de poste inclus
Le bol d'exposition est vendu!
Frais de poste compris
Je n'ai plus de bols, reprise de la vente en automne 2023
Stéphanie Dutruelle
Ess'aimer la vie